politiques

in English

POLITIQUE D’ANNULATION DE 24 HEURES, CLASSES MANQUÉES, REMBOURSEMENTS

• Pour éviter d’être facturé pour les cours privées / semi-privées ou répétitions chorégraphiques non suivies, vous devez fournir un avis complet de 24 heures pour annuler ou modifier un rendez-vous. Cadance comprend qu’il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent vous empêcher d’assister à votre cours / répétition. Cependant, cette politique est vitale pour le bon fonctionnement des classes / répétitions et des étudiants en liste d’attente. Il n’y a pas d’exception à cette politique.
• Pour les étudiants de Jazz, de Pilates ou de FitDance inscrits à la session qui ont manqué des cours de groupe, vous pouvez rattraper la classe manquée en assistant à un autre groupe au cours de la même session.
• Pour les étudiants Jazz, Pilates ou FitDance inscrits à la session qui ont aussi un forfait À la carte: Avec un préavis d’au moins 24 heures, vous pouvez rattraper votre retard en assistant à un autre cours de groupe au cours de la même session. Avec moins de 24 heures d’avis de votre absence, vous perdez la classe manquée.
• Il n’y a pas de remboursement pour les cours manqués; les étudiants inscrits peuvent compenser les absences au cours de la même session seulement. Il n’y a pas de remboursement une fois que vous avez payé la séance ou un forfait à la carte, sauf pour des raisons médicales valides. Des frais de retrait de 20 $ s’appliqueront.
• Les forfaits à la carte sont valables six mois à compter de la première utilisation. Ils ne peuvent pas être transférés à un autre étudiant, ni les classes restant dans le paquet peuvent être appliquées pour les frais de scolarité pour une session.

Publicités